Il fait chaud l'après-midi, donc on met les épreuves le matin, "donc" il faudrait commencer à 8h au lieu de 9h.
Sachant que les élèves de 3e et surtout les lycéens sont systématiquement crevés quand on les fait commencer à 8h, le ministre poursuit résolument sa politique consistant à bousiller le niveau des élèves en ne tenant pas compte de leur rythme biologique...
Répétons-le : c'est l'état du bâti scolaire, et des bâtiments publics en général, qu'il faut améliorer, et pour cela il faut débloquer un budget, et pour cela il faut imposer correctement les plus riches et lutter contre la fraude fiscale et la corruption.
https://www.liberation.fr/societe/education/brevet-des-colleges-lepreuve-maintenue-vendredi-mais-avec-des-amenagements-annonce-le-minsitre-de-leducation-20260624_HJUIT77FT5F35CMFBY7U76YGFQ/
#FRpol #politique #DNB #brevet #Baccalauréat #éducationNationale #santé #éducation #Macron #servicesPublics