RE: https://mastodon.online/@dale_price/116801186827322633
Tu t’habilles en noir et tu imprimes des zines ? Prison. Prison pour 50 ans.
RE: https://mastodon.online/@dale_price/116801186827322633
Tu t’habilles en noir et tu imprimes des zines ? Prison. Prison pour 50 ans.
Hep les sites d’infos gauchistes, vous couvrez ce qui se passe au Texas, les antifas qui se sont fait condamner à 30-50-100 ans de prison ?
Vous avez besoin de contexte ?
Parce que c’est absolument grave : le gouvernement assume complètement cibler l’idéologie, et donne des peines absolument disproportionnées à des gens pour des raisons comme :
- s’habiller en noir
- imprimer des zines
- transporter des zines
- participer à une manif anti-ICE
- utiliser des apps sécurisées pour communiquer
@joachim Les peines sont disproportionnées mais selon cet article https://www.theguardian.com/us-news/2026/jun/23/prairieland-ice-protesters-texas-sentenced
Tu fais aussi de la déformation. :)
Il y a aussi le problème américain de l'accumulation des peines. :( Et surtout quand on compare aux acteurs des émeutes du 6 janvier… c'est assez catastrophique.
