Donc on a reçu les consignes préfectorales hier soir par rapport à la vigilance rouge.

Qu’est-ce qui change ? Bah rien.

En gros, c’est « faisez attention hein ».

Mais pas de fermeture de classes. Plus de 30 degrés dans les salles, c’est pas assez.

On interdit la pratique sportive mais que à partir de midi hein, parce que météo France a dit que la vigilance rouge, c’était midi tout pile.
Donc ce matin au collège, j’en connais qui ont sport.

Et tout le reste, c’est plein de trucs qu’on faisait déjà : horaires adaptés pour nos agents, appeler les personnes vulnérables etc.

On n’est pas aidés.

@nicosomb
Il me semblait que c'était de la responsabilité du Maire de décider si les conditions d'accueil dans les bâtiments municipaux (écoles) sont correctes ou dangereuses.
Chez moi la circonscription qui a dit de fermer les écoles, mais le Maire avait déjà annoncé que c'était pas possible d'accueillir les enfants.
@nicosomb Pour info c'était 36° dans les salles de classes.