Avec la canicule, les gens portent beaucoup moins de fringues de manière générale et j'ai l'impression que TOUT LE MONDE est tatoué.
Et toi ? T'es tatoué ?
🔄 boostez-y si le coeur vous en dit !
| Tatoué | |
| Pas tatoué |
Avec la canicule, les gens portent beaucoup moins de fringues de manière générale et j'ai l'impression que TOUT LE MONDE est tatoué.
Et toi ? T'es tatoué ?
🔄 boostez-y si le coeur vous en dit !
| Tatoué | |
| Pas tatoué |
@tangee Beaucoup plus de gens sont tatoués au fur et à mesure des décennies ouais. Il faut dire que c'est cool de choisir quels motifs mettre sur son corps.
Perso je ne suis pas tatouée car:
1. J'ai peur des aiguilles
2. J'ai peur d'avoir ultra mal et de difficilement supporter
3. Je n'ai pas d'idées spécifiques
4. Je ne fais pas confiance aux éventuelles idées que je pourrais avoir ^^'
5. J'ai peur que les tatouages... ne m'aillent pas en quelque sorte et que ma peau soit mieux comme ça? ^^' J'avoue qu'à l'échelle de ma vie le changement me fait généralement peur. C'est un défaut que j'ai.
Je ne vais pas offrir un signe distinctif facile à la Gestapo.
C’est grosso modo ma motivation pour ne jamais.
@tangee le non-tatouage is the new tatouage, le truc que tu ne fais pas pour te demarquer des autres.
(et accessoirement augmente le risque de developper un cancer d'après ce que j'ai entendu)
(n.b. je suis tatoué et je ne regrette pas)
@tangee Moi j'ai surtout l'impression que tout le monde est archi beau et c'est cool pour vous les gens, mais pour nous les moches c'est un choc.
Du coup, et vous, vous êtes beaux ?
@EsmeeWeatherwax @RachelC_Y @tangee une réflexion que je me fais souvent en regardant nos lycéens : exit les clichés d'ados boutonneux et aux cheveux gras, ils et elles sont tous fin classe Oo
Je dis ça sans jalousie : c'est cool pour eux l'adolescence est une période assez dure pour pas qu'en plus tu souffres que ton corps génère du sébum comme le pays du seum
@tangee
Yeap, 2 et j'aimerais bien m'en faire un 3e ^^
Mon mec lui tout les bras 🤣
@tangee Pas encore. Ça fait plus de 10 ans que j'ai envie, mais que je ne n'arrive pas à me décider.
Donc ça ne sera peut-être jamais ¯\_(ツ)_/¯.