Avec la canicule, les gens portent beaucoup moins de fringues de manière générale et j'ai l'impression que TOUT LE MONDE est tatoué.

Et toi ? T'es tatoué ?

🔄 boostez-y si le coeur vous en dit !

Tatoué
Pas tatoué
Poll ends at .

@tangee Moi j'ai surtout l'impression que tout le monde est archi beau et c'est cool pour vous les gens, mais pour nous les moches c'est un choc.

Du coup, et vous, vous êtes beaux ?

Oui, je suis une bombe
44.1%
Non, je veux revenir en hiver merci
55.9%
Poll ended at .
@RachelC_Y @tangee je trouve tout le monde canon aussi en ce moment, je sais pas si c’est la lumière, les habits d’été ou qu’importe mais oui les gens sont beaux !

@EsmeeWeatherwax @RachelC_Y @tangee une réflexion que je me fais souvent en regardant nos lycéens : exit les clichés d'ados boutonneux et aux cheveux gras, ils et elles sont tous fin classe Oo

Je dis ça sans jalousie : c'est cool pour eux l'adolescence est une période assez dure pour pas qu'en plus tu souffres que ton corps génère du sébum comme le pays du seum