Salut, il y a des fans de Home Assistant par ici ? #homeassistant
J'ai un beau projet d'automatisation entre un onduleur solaire #solax, un variateur/controleur de pompe #abb, un variateur de moteur low-cost, des sondes de niveau, etc... Je pensais utiliser la norme Modbus RTU, disponible sur tous les appareils. J'ai de la doc à lire !