Je commence à me demander si c'est une bonne idée de prendre le train lundi pour aller à Paris…
@dimitri Le train ? Quel train ? Tout fondu ! (pour le fromage, c'est bon, même si c'est l'été... mais les autres #format ont plus de mal... OK, jesors)
@ThierryStoehr
Oui le train qui risque de fondre. Surtout qu'on a des TER tout neufs, pas sûr qu'ils soient aussi robustes que les vieux Corail …
@dimitri ah non pas une bonne idée.
Sauf si tgv (c'est climatisé).
Mais sur place ca va etre l'enfer.
@davidou
Je préfère le TER (même si j'ai le choix) mais ils sont neufs donc risquent de tomber en rade comme les TGV 😟