En France, les émissions de CO₂ en 2024 et en 2025 ont baissé plus qu’anticipé

https://jlai.lu/post/39166094

En France, les émissions de CO₂ en 2024 et en 2025 ont baissé plus qu’anticipé - jlai.lu

Lemmy

Quand même une bonne nouvelle,

Après, il faut continuer comme ça, et que cette trend devienne globale

Ça reste assez anecdotique au niveau global, mais bon ça fait du bien d’avoir une bonne nouvelle de temps en temps.