@Shinra les MT sont bien des roadsters, ici l'auto-école nous fait rouler sur une MT-07 (pour le permis A2). C'est vraiment un genre de moto très neutre je trouve (on aime ou on n'aime pas du coup).
Bonne route avec la japonaise !
@Shinra les MT sont bien des roadsters, ici l'auto-école nous fait rouler sur une MT-07 (pour le permis A2). C'est vraiment un genre de moto très neutre je trouve (on aime ou on n'aime pas du coup).
Bonne route avec la japonaise !