Voilà, suis à la grande ville pour la journée, la moto est immobilisée temporairement pour expertise.

J'en loue une autre, vu que je n'ai pas le prêt de véhicule dans mon contrat d'assurance.

Une yamaha mt125 qui a 150 kms au compteur, un roadster (je dirais)

#moto #125cc #yamaha

@Shinra 150km ? Elle est flanbante neuve.

@ni ho oui, elle sent le neuf quand elle "chauffe" un peu.

Petite machine agréable sur quelques kms jusque-là.

@Shinra surement encore en plein rodage, soit gentils avec. ^^

@Shinra les MT sont bien des roadsters, ici l'auto-école nous fait rouler sur une MT-07 (pour le permis A2). C'est vraiment un genre de moto très neutre je trouve (on aime ou on n'aime pas du coup).

Bonne route avec la japonaise !

@OatPotato merci. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est différent 😋

@OatPotato alors, réponse longue. J'ai fait un peu plus de 40 bornes avec et que de la "ville". C'est sympa, ça change pas mal de mon trail et c'est tout léger. Et il nyy a "rien" devant moi. C'est plus raide par contre.

Ça reste 1 125, donc à bas régime, ça vibre un peu. Par contre la boîte est plus longue et là où je suis à 55 à l'heure en 5ème avec la mienne, bah là c'est 1 ou 2 rapports en moins. La conso semble être aussi de 2,6 l/100 kms.

Ça serait marrant de l'essayer... 1/2

@OatPotato sur une route que je connais pour comparer comportement et ressenti 😋.

Et en reprenant la mienne, j'ai du regarder où était mon sélecteur de vitesse 😂, pas moyen de le trouver au premier changement de rapport 🤭

2/2

@Shinra et du coup, ça te donnerait envie de délaisser ton trail ? 😁

@OatPotato nope 😋, ça manque cruellement d'emport et pour mon quotidien "chemins" ça n'est pas adapté.

Mais avoir 1 roadster en +, pourquoi pas 😂

@Shinra et payer deux assurances ? 🥲