Ma généraliste est passée à un système d'ordonnances numériques.
Du coup elle veut plus me faire une ordo antidatée.
Oui c'était illégal (d'autant que la #ritaline c'est des stups) mais : c'est un traitement, a priori il changera pas avant des années et des années, le même tous les mois.
Une consult par mois pour toujours le même truc, alors que les gens trouvent pas facilement de RV, ça sert à quoi ?
M'en fous, hein, j'ai l'#ALD qui rembourse.
Mais tout le monde perd du temps.
@Siestacorta Bah, du coup, elle peut éditer les ordonnances sans déplacement. C'est ce que fait mon médecin.

@pasqualeberesti

"Éditer sans déplacement" ?
En pratique, elle fait quoi ?
ça fait quoi sur la regulatité de tes RV ?

@Siestacorta bah, j'ai les ordonnances disponibles en ligne. j'ai demandé à ma fille, idem, son médecin lui met les ordonnances à disposition en ligne, elle n'a plus qu'à les imprimer. et ce sans consultation supplémentaire.

@pasqualeberesti
Sur Doctolib, ça ?

Ma médecine précédente elle faisait un peu ça, mais une fois sur deux elle oubliait parce que pas de RV, dans une journée remplie, ça fait zapper la démarche (bon c'était une copine, yavait probablement dans sa tête "je gérerai autrement")

@Siestacorta pour mon médecin, c'est sur son site, pour ma fille, je ne sais pas. mais bon, doit y avoir un moyen, il faut demander au médecin.