Du coup elle veut plus me faire une ordo antidatée.
Oui c'était illégal (d'autant que la #ritaline c'est des stups) mais : c'est un traitement, a priori il changera pas avant des années et des années, le même tous les mois.
Une consult par mois pour toujours le même truc, alors que les gens trouvent pas facilement de RV, ça sert à quoi ?
M'en fous, hein, j'ai l'#ALD qui rembourse.
Mais tout le monde perd du temps.




