


(écran 4k + clavier + souris sur un même câble, pour le moment :3)transfert des donnés en cours
hier j'ai essayer d'installer ma carte 10GbE sur mon hackintosh mais ça as corrompue mon install et mes quelques dernières backup TimeMachine somehow, du coup je repars avec une backup de avant-hier et en Gigabit cette fois-ci ✨



@mayasynth ... awi effectivement, merci
tant qu’à faire je pense donner mon setup entier, vu que pour moi c’est le point central d’un tout
du coup on est sur du Mac Mini A3858 :
[1/2]
@nononymous
J'ai quasi le même
Même CPU/RAM
SSD 1To
Ethernet resté en Gigabit parce que ça me suffit pour l'instant
Pour la sortie Jack, j'ai bricolé un boitier avec des transfos d'isolation parce qu'il y avait une boucle de masse immonde qui faisait des parasites entre le Mac et mon matos audio analogique