#MessageriesChiffrées
Plus le temps passe, plus je me dis que DeltaChat est une purin de bonne idée.
J'essaie de poser les raisons qui me font apprécier DeltaChat (et aussi ce qui la distingue de Signal): https://sebsauvage.net/links/?cdQxCA
DeltaChat - Liens en vrac de sebsauvage

@sebsauvage Une raison de préférer delta chat à XMPP ?
XMPP semble plus frugal, dédié à la messagerie, standardisé...
#XMPP
@Chartrux
xmmp+omemo est très bon aussi, mais il laisse plus de traces et méta-données.