Le Figaro: « Cet #accord récompenserait l'intransigeance iranienne » : entre #Washington et #Téhéran, une mauvaise paix préparerait la prochaine guerre Le mémorandum entre les #États-Unis et l’ #Iran peut être considéré comme une #défaite pour Donald #Trump www.lefigaro.fr/internationa...

« Cet accord récompenserait l’...
« Cet accord récompenserait l’intransigeance iranienne » : entre Washington et Téhéran, une mauvaise paix préparerait la prochaine guerre

ANALYSE - Le mémorandum qui pourrait être signé entre les États-Unis et l’Iran peut être considéré comme une défaite pour Donald Trump.

Le Figaro
#LOSER #NEPOTISM Et encore... c'est le #Figaro qui le dit..
IL N'EST PAS LE BIENVENU EN #EUROPE. IL NE FAIT QUE NOUS #INSULTER, NOUS #VOLER, NOUS #SPOLIER, NOUS #MENACER #GET THE #F_CK #OUT OF #FRANCE AND #EUROPE #FEEDING THE #ANIMALS IS PROHIBITED