Sommet du G7 : Emmanuel #Macron affirme que la réception pour Donald Trump à Versailles n'est pas "un #dîner de #gala"
UNE #SALADE' ET PUIS BASTA!
ET ENCORE :
IL N'EST PAS LE BIENVENU EN #EUROPE.
IL NE FAIT QUE NOUS #INSULTER, NOUS #VOLER, NOUS #SPOLIER, NOUS #MENACER
#GET THE #F_CK #OUT OF #FRANCE AND #EUROPE
#FEEDING THE #ANIMALS IS PROHIBITED
https://www.franceinfo.fr/monde/sommet-du-g7/direct-sommet-du-g7-donald-trump-attendu-a-evian-ou-les-discussions-porteront-notamment-sur-la-reouverture-du-detroit-d-ormuz_8060969.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Sommet du G7 : Emmanuel Macron accueille à Evian les chefs d'Etat et de gouvernement, réunis pour un dîner de travail lundi soir
Les grandes puissances, réunies en sommet à Evian, évoquent dès lundi les "conséquences" de l'accord annoncé dimanche soir entre l'Iran et les Etats-Unis, qui doit permettre la fin de la guerre.

:Etoile: