#MessageriesChiffrées
Plus le temps passe, plus je me dis que DeltaChat est une purin de bonne idée.
J'essaie de poser les raisons qui me font apprécier DeltaChat (et aussi ce qui la distingue de Signal): https://sebsauvage.net/links/?cdQxCA
DeltaChat - Liens en vrac de sebsauvage

@sebsauvage on avait retenter il y a pas longtemps avec @Troll
Franchement je trouve la messagerie super, pas de problèmes entre plusieurs appareils et l'interface est "plutôt" agréable.
Pourtant ce qui chafouine c'est l'absence de découverte automatique des contacts :/
Je sais que ce dernier point est sujet à débats, pourtant c'est bien une facilité lorsque l'on parle d'une application à objectif grand public et donc concurrente à Signal et WhatsApp.
Ça peut même être assimilé à un "retour en arrière" dans l'UX.
Mine de rien cette absence permet une meilleure confidentialité..

@sebsauvage
DeltaChat restera une application extrêmement minoritaire (comme bien d'autres) et sera réservée à un public niche.

Par contre pour ceux qui veulent tester l'application, je peux partager mon lien en mp