#MessageriesChiffrées
Plus le temps passe, plus je me dis que DeltaChat est une purin de bonne idée.
J'essaie de poser les raisons qui me font apprécier DeltaChat (et aussi ce qui la distingue de Signal): https://sebsauvage.net/links/?cdQxCA
DeltaChat - Liens en vrac de sebsauvage

@sebsauvage
"""
- La discussion "Messages enregistrés" est une discussion avec vous-même. C'est synchronisé entre vos appareils, c'est donc très pratique pour transférer rapidement un texte ou un fichier.
"""

ah, oui, s'envoyer des mails pour partager des données d'un poste à l'autre, je connais :)

blague à part, δchat, c'est dans ma liste de trucs à expérimenter. (comme nostr)

@bins
ouais un peu comme s'envoyer des mails 😅 c'est jamais beau quand ça transite par internet pour rien (vive Warpinator !), mais au moins là c'est chiffré de bout en bout (et accessoirement, c'est utile quand Warpinator ne peut pas fonctionner parce que les machines ne sont pas sur le même LAN)