Qu’attendent toutes les personnalités politiques qui parlent de souveraineté numérique mais ne sont même pas capables de quitter Twitter ?

Abandonner Twitter est une question de volonté politique.

Pour ma part, je n’y suis plus depuis le 20 janvier 2025, investiture de Trump.

🗣️ @renchap de @Mastodon s’exprime à l’Assemblée nationale pour NUMÉRIQUE/S/, l’enquête sur nos vulnérabilités.

🔎 suivre l’enquête : https://cyriellechatelain.kessel.media/?source_type=social_network&source_referral=mastodon

@cyrielle_chatelain @renchap @Mastodon whooooo p..... , Twitter ? Je n'y suis jamais allé ! Les chevilles qui enflent, je dois avoir une sacré volonté d'enfer ! 😂 Je crois que le souci pour beaucoup, c'est de s'informer et de réfléchir avant d'agir. D'après ce que j'avais entendu, c'était déjà un déversoir de conneries avant Elon. Mais depuis qu'il en a prit le pouvoir, j'ai cru comprendre que c'est pire. Sérieux, comment font-ils pour y être encore ?