Hier, je suis alléℯ𝗲𝕖𝐞𝗲𝙚 au bord du lac. J'y ai croisé celui que je surnomme "Crevette" 🦐. C'est parce que, chez lui, y a que la queue qui doit être bonne à manger ; la tête, elle, est complètement pourrie. 😅😅😅
Reste à trouver un surnom pour toutℯ𝗲𝕖𝐞𝗲𝙚s celles qui ont une tête pourrie, mais pas une queue qu'on aurait envie de bouffer ! 🤣😂🤣 🌈🦄