Et voilà, fin du projet "un smartphone éthique et écologique" lors de la présentation à la manifestation Ecolysciences à Caen. Pour rappel un travail à l'année en SNT adossé à une visio d'Audric Gueidan pour les données, Agnès Crepet pour le matériel et une conférence de Gaël Duval pour l'OS. Un bilan globalement positif, au moins pour les discussions enclenchées, car la domination iPhone reste solide ...
Merci Audric, Gaël, Agnès et Walid
@murena @agnes007 @tkpx @framaka @projetslibres_podcast
Merci Audric, Gaël, Agnès et Walid
@murena @agnes007 @tkpx @framaka @projetslibres_podcast



