Coucou les mastonautes !
Fiston1 est parti pour son épreuve de philo au bac tandis que Fiston2 se prépare pour partir à son stage...
Ça va être une sacrée semaine, encore !
Belle journée à tous ! 😚

Courage, @Deidre !

Moi, je ne suis jamais revenuℯ𝗲𝕖𝐞𝗲𝙚 de l'épreuve de philo du bac. Je me suis enfuiℯ𝗲𝕖𝐞𝗲𝙚 pour vivre ma vie ! Puis j'ai été en formation. ⬇ Tof de mon lieu de formation.

💋💋💋 Bisous avec la bouche du zizi 💗(™ Doully) !

#humour #humourAbsurde #humourGay #humourQueer