Qu’attendent toutes les personnalités politiques qui parlent de souveraineté numérique mais ne sont même pas capables de quitter Twitter ?

Abandonner Twitter est une question de volonté politique.

Pour ma part, je n’y suis plus depuis le 20 janvier 2025, investiture de Trump.

🗣️ @renchap de @Mastodon s’exprime à l’Assemblée nationale pour NUMÉRIQUE/S/, l’enquête sur nos vulnérabilités.

🔎 suivre l’enquête : https://cyriellechatelain.kessel.media/?source_type=social_network&source_referral=mastodon

@cyrielle_chatelain @renchap @Mastodon oui enfin marine tondelier et les écologistes y sont toujours, et s'en justifient. Moi (adhérent Écolo) ça m'attriste d'ailleurs, car comme je l'expliquais, rester sur twitter/X c'est inciter les médias à dire "Mme Tondelier vous avez dit sur X...", et ça fait de la pub à X, et ça perpétue le "y'a pas d'alternative", alors que Mastodon mériterait cette exposition
@urdle @cyrielle_chatelain @renchap @Mastodon
@urdle Le jour où le RHaine+Macron mettront la vraie gauche dans des camps de concentration, les écolos exigeront que les baraques y soient en bois eco-responsable.
Et les fauxcialistes émettront le souhait qu'elles soient peintes en brun pour que le sang se voit moins