Des enfants sur qui des expériences sont faites et qui appellent le Dr principal, "papa"? Et non, ça n'est pas Stranger things mais #TheWonderfools , un #kdrama très sympathique de 8 épisodes. J'en ai vu la moitié et j'aime beaucoup la fraîcheur candide des personnages qui m'ont un peu rappelé Misfits. Et vous ? Vous avez regardé ?
