Des enfants sur qui des expériences sont faites et qui appellent le Dr principal, "papa"? Et non, ça n'est pas Stranger things mais #TheWonderfools , un #kdrama très sympathique de 8 épisodes. J'en ai vu la moitié et j'aime beaucoup la fraîcheur candide des personnages qui m'ont un peu rappelé Misfits. Et vous ? Vous avez regardé ?
8eme et dernier épisode fini. Et bé c'est franchement sympatoche. Ça appelle une saison 2. Y en aura-t-il une? Je sais pas mais en tout cas, #thewonderfools , pour moi, c'est validé 😁.

