@gweeeen Mais ? T'as pas la voix trop aiguë
Ces types-là ne supportent de voir que les gens qui leur ressemblent de toute manière
@gweeeen laisser les connards se fatiguer, les ignorer, se focaliser sur les commentaires constructifs, apprécier les commentaires positifs (j'en ai laissé là-bas sous un autre pseudo, ce que je fais très rarement...).
Courage à toi.
Et oui, la question se pose quant à ta présence sur cette plate-forme... Je suppose que ça reste utile pour batir une audience, et qu'il n'est pas impossible de la quitter une fois une partie de celle-ci orientée ailleurs...
En tout cas, moi je regarde tes contenus avec plaisir, y compris pour leur simplicité et ton calme, ta gestuelle, ton élocution, donc ta posture et ta présence au global.
