Y a que sur YouTube que tu prends des commentaires abominables sur ton physique, que tu te fais traiter de chose et de travelo, parce que t'as le malheur de pas être assez féminine aux yeux de ces messieurs. Parfois je me demande pourquoi je m'inflige ça.
@gweeeen Et quand c'est pas le physique c'est la voix, trop aigue, trop robotique, trop forte. Et quand c'est pas la voix c'est la posture, trop immobile ou pas assez, je bouge trop les mains ou elles sont trop immobiles, y a jamais rien qui va de toute façon.
@gweeeen Vous imaginez si dans la rue t'allais voir une meuf avec des petits seins pour la traiter de travelo qui va mal vieillir ? Je dis ça parce que certains réalisent pas la violence que c'est de se prendre ce genre de remarque.
@gweeeen Bonjour, les gens se sentent protégés derrière un PC ou un clavier, c'est au choix, des cons il y en a partout, même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi sur ce que tu dis dans tes vidéos, CONTINUE !

@gweeeen Mais ? T'as pas la voix trop aiguë

Ces types-là ne supportent de voir que les gens qui leur ressemblent de toute manière

@hist_myth Oui j'ai une voix assez grave pour le coup 😄
@gweeeen Je te suis depuis peu. La façon dont tu présentes le monde libre et de Linux est unique. J'adore! Ta chaîne Youtube est une pépite! Je te suis aussi "ici". Même si je n'ai pas les mêmes idées politiques ou de société, j'aime la façon dont tu les présentes. Sans idée différente, je pense que tu ne posterais pas sur les réseaux. Je te souhaite du courage et sache que tu as des personnes qui apprécient ton contenu. Bien à toi!!

@gweeeen laisser les connards se fatiguer, les ignorer, se focaliser sur les commentaires constructifs, apprécier les commentaires positifs (j'en ai laissé là-bas sous un autre pseudo, ce que je fais très rarement...).
Courage à toi.
Et oui, la question se pose quant à ta présence sur cette plate-forme... Je suppose que ça reste utile pour batir une audience, et qu'il n'est pas impossible de la quitter une fois une partie de celle-ci orientée ailleurs...
En tout cas, moi je regarde tes contenus avec plaisir, y compris pour leur simplicité et ton calme, ta gestuelle, ton élocution, donc ta posture et ta présence au global.

@oursaplume Merci beaucoup ! Je travaille à décoreller mon travail de YouTube mais c'est très difficile et très long 🫤