@gweeeen Mais ? T'as pas la voix trop aiguë
Ces types-là ne supportent de voir que les gens qui leur ressemblent de toute manière
@gweeeen laisser les connards se fatiguer, les ignorer, se focaliser sur les commentaires constructifs, apprécier les commentaires positifs (j'en ai laissé là-bas sous un autre pseudo, ce que je fais très rarement...).
Courage à toi.
Et oui, la question se pose quant à ta présence sur cette plate-forme... Je suppose que ça reste utile pour batir une audience, et qu'il n'est pas impossible de la quitter une fois une partie de celle-ci orientée ailleurs...
En tout cas, moi je regarde tes contenus avec plaisir, y compris pour leur simplicité et ton calme, ta gestuelle, ton élocution, donc ta posture et ta présence au global.

@gweeeen Ces gens là doivent avoir du mal à s'endormir vu le peu d'énergie que leur cerveau doit consommer durant la journée. S'ils étaient en capacité de s'en servir ils verraient la créatrice de contenu de qualité que tu es.
Courage. Personne ne mérite ça.

@gweeeen c'est quand même fou d'aller mettre des commentaires comme cela. Je comprends pas
En tout cas c'est trop trop bien ce que tu fais 🤗
Les tests logiciels libres et le journal des briques c'est 🤩
@gweeeen
Salut Gwen,
Ils sont cons ou ils sont vraiment très cons, mais apparemment, ils ne le savent pas encore.
Des ignares néandertaliens décérébrés pas très évolués 😜
Moi, Jaime bien tes vidéos, qu'elles soient Linux, politiques... Avec ces petits mots d'humour lâché ici et là, me font sourire 😊
Ne change rien, continue à être toi 😉