🔴 Le 28 Mai dernier, @StefOfficiel avec Laetitia Farhat-Bernard et Cédric Briolais, ont été accompagner la délégation #CGT de #Stellantis #Poissy à l’Assemblée nationale pour une rencontre avec les députés de La France insoumise, A. Trouvé, M. Bompard, A. LeCoq , B. Cernon.

Un objectif simple : faire entendre la réalité du monde du travail directement au cœur du pouvoir

✊ RDV le 16/06 à Poissy à 12h devant la direction générale de stellantis pour une nouvelle manifestation. Soyons nombreux·ses