📢 NPArevolut°R 📢 Stellantis Poissy : le coup de chaud des ouvriers fait reculer la direction:     Lundi matin 22 juin, des dizaines d’ouvriers du montage ont arrêté le travail pour revendiquer le respect de leur première pause de 20… 📢 NPA-R #Stellantis #Poissy #Ouvriers #DroitsDesTravailleurs

Stellantis Poissy : le coup de...
Stellantis Poissy : le coup de chaud des ouvriers fait reculer la direction - NPA Révolutionnaires

    Lundi matin 22 juin, des dizaines d’ouvriers du montage ont arrêté le travail pour revendiquer le respect de leur première pause de 20 minutes pour manger. Au lieu de la rallonger, prétextant la chaleur, la direction avait jugé intéressant (pour elle) de la couper en deux. Au bout…

NPA Révolutionnaires
📢NPArevolut°R📢 Stellantis Poissy : le coup de chaud des ouvriers fait reculer la direction:     Lundi matin 22 juin, des dizaines d’ouvriers du montage ont arrêté le travail pour revendiquer le respect de leur première pause de 20… 📢NPA-R #Stellantis #Poissy #Ouvriers #DroitsDesTravailleurs

Stellantis Poissy : le coup de...
Stellantis Poissy : le coup de chaud des ouvriers fait reculer la direction - NPA Révolutionnaires

    Lundi matin 22 juin, des dizaines d’ouvriers du montage ont arrêté le travail pour revendiquer le respect de leur première pause de 20 minutes pour manger. Au lieu de la rallonger, prétextant la chaleur, la direction avait jugé intéressant (pour elle) de la couper en deux. Au bout…

NPA Révolutionnaires

🔴 La situation de #Stellantis Poissy :

C'est plus de 2000 salarié·es, non loin de 4000 en comptant la sous-traitance.

La fermeture de l'usine serait une catastrophe pour à minima 2000 familles habitant principalement dans la vallée de la seine, #Achères, #Poissy, #CarrièresSousPoissy, #MantesLaVille, #MantesLaJolie et toutes les autres villes voisines.

Ces familles qui vivent déjà dans l'angoisse permanente. Des solutions existent et ce sont les travailleurs·euses qui l'ont trouvé.

Lundi dernier (16/06) #LFI #Achères était présent devant le site de #Stellantis #Poissy aux côtés de salariés, syndicalistes, élus et militants venus de toutes les #Yvelines pour dire non à la casse industrielle et sociale.

Aux côtés de M. Bompard et A. Trouvé, nous avons réaffirmé notre #soutien total aux salariés du site, menacés par les choix de la direction au service des intérêts des actionnaires et d'une logique financière qui sacrifie l'emploi nos territoires au profit de la rentabilité.

Nouvelle mobilisation ce mardi 16 juin des syndicats CGT et UNSA de #Stellantis #Poissy. Mieux Vivre Poissy en soutien !

Stellantis Poissy : Les écologistes des Yvelines défendent l'emploi et le territoire

Ni abandon industriel, ni bétonisation !

Le nouveau plan stratégique de Stellantis écarte une fois de plus le site de Poissy des projets d'avenir du groupe, et notamment du futur programme d'assemblage de véhicules. En réduisant l'avenir de l'usine à une activité minimale, la direction tourne le dos à une ville qui produit des automobiles depuis des décennies — et avec elle, à tout un territoire.

#yvelines #lesécologistes #Poissy #stellantis #stellantispoissy

https://yvelines.lesecologistes.fr/posts/3DptlyXfmIaROlwys2HGnm/stellantis-poissy-les-ecologistes-defendent-l-emploi-et-le-territoire

🌈 Être LGBTQIA+ dans les Yvelines : on en parle ?

Un territoire où il n’est pas toujours facile d’être visible, de faire son coming out, de trouver des espaces où l’on se sent en sécurité, écouté·e et entouré·e. Dans un département encore marqué par une culture conservatrice, beaucoup de personnes LGBTQIA+ continuent de vivre l’isolement, les discriminations ou l’autocensure.

#moisdesfiertés #lgbtqiapride #yvelines #poissy #lgbtqia #lesecologistes

📢NPArevolut°R📢 Bulletin Stellantis Poissy: Voir en PDF le bulletin du 8 juin 📢NPA-R #Stellantis #Poissy #Bulletin #NPA

Bulletin Stellantis Poissy
Bulletin Stellantis Poissy - NPA Révolutionnaires

Voir en PDF le bulletin du 8 juin

NPA Révolutionnaires

🚲Aujourd'hui avait lieu la Convergence Vélo, organisée par Mieux se Déplacer à Bicyclette avec des départs de toute l'IdF.

☀Certains d'entre nous y ont participé , départ matinal devant la mairie de Poissy pour un pique-nique géant aux Invalides.

🕶Une journée agréable qui permet également de visibiliser l'importance du vélo, deux jours après la Journée mondiale de l'environnement !

#convergencevélo #Poissy

🔴 Le 28 Mai dernier, @StefOfficiel avec Laetitia Farhat-Bernard et Cédric Briolais, ont été accompagner la délégation #CGT de #Stellantis #Poissy à l’Assemblée nationale pour une rencontre avec les députés de La France insoumise, A. Trouvé, M. Bompard, A. LeCoq , B. Cernon.

Un objectif simple : faire entendre la réalité du monde du travail directement au cœur du pouvoir

✊ RDV le 16/06 à Poissy à 12h devant la direction générale de stellantis pour une nouvelle manifestation. Soyons nombreux·ses