je suis désolé mon truc sur Pillion va être long et pas à la hauteur de ce que je voulais (mais la page web est belle)

ENFIN !
Je tease depuis des mois, j'ai enfin bouclé ça.
Bon c'est pas ce que j'avais en tête de base et ptt je le reprendrais plus tard surtout si on relance des conversations, c'est sans doute un peu décousu parce que j'ai vraiment pas réussi à rédiger d'un bloc, et j'ai plein de parties analyses qui me sont sans doute sorties de la tête.
Mais j'ai emballé ça dans un joli CSS avec des GIFs alors tout vas bien ! ^^

https://ortie-pnk.neocities.org/pillion

#pillion #BDSM

Ortie_pnk - Pillion ⛓️

ah ptn j'ai oublié le responsive :x
edit : c'est bon j'ai fais un truc, c sans doute pas ultra joli mais c navigable (si vous avez pas pile la taille d'écran ou je sais pas pk le menu se place mal)