Le serveur est en panne et je suis parti en week-end, donc ça ne sera pas réparé avant lundi.
Bon finalement, je ne pourrai relancer le serveur que demain. Merci de votre compréhension 😅
Je viens passer l'après-midi auprès du serveur. Le disque dur principal est mort, donc il faut que je le remplace et que je refasse l'installation. En plus, j'ai des soucis de backup 😅
Tout ça pour dire que ça ne sera pas en marche ce soir, et que j'y travaille.
@LaBecasse Oh la tuile ! bon courage ! Et merci !