La Bécasse

@LaBecasse
224 Followers
150 Following
1,029 Posts
On est bien, libre.
Je suis admin du #chatons Chère de Prince, artisant d'un #smolnet, chercheur de la donnée intelligente.
Sitehttps://buron.coffee
Chatonshttps://cheredeprince.net
Photoshttps://piwigo.buron.coffee
Lienshttps://shaarli.buron.coffee
Pour info, Wallabag est aussi de retour 😀

Suite à la panne d'un disque sur le serveur de Chère de Prince, j'ai ouvert un compte pour que vous financiez mes services selon vos moyens.

https://liberapay.com/labecasse/

Pour information, le coût du SSD était autour de 90€, les autres frais sont principalement l'électricité autour de 100€ par an, je suppose. Tout cela est a nuancé, car j'ai un usage personnel important de ce serveur. Voilà, c'est pas clair du tout. 😅

labecasse's profile - Liberapay

Je suis l'administrateur de Chère de Prince, un Chatons qui propose deux services principaux : - Wallabag - FreshRSS

Liberapay

FreshRSS vient d'être restauré, le mot de passe de la plupart des utilisateurs a été perdu. Pour récupérer vos identifiants :

1. essayer de vous connecter, si ça fonctionne, pas besoin de lire la suite.

2. en cas d'échec, envoyez un email à [email protected] pour que je réinitialise votre mot de passe, avec votre nom d'utilisateur et deux urls de sites auxquels vous êtes abonnés.

https://rss.cheredeprince.net

Connexion · FreshRSS

Merci beaucoup pour vos messages de soutient. Je n'ai pas été très disponible cette semaine pour Chère de Prince, je m'y met aujourd'hui. Je suis en train de restaurer la base de données. Aucune donnée n'a été perdu à part les identifiants surtout les mots de passe. J'ai encore un backup de 4ans, qui me permettra de restaurer des vieux comptes, mais pour le reste ... Il faut que je propose un moyen de réinitialiser vos mots de passe.
Je viens passer l'après-midi auprès du serveur. Le disque dur principal est mort, donc il faut que je le remplace et que je refasse l'installation. En plus, j'ai des soucis de backup 😅
Tout ça pour dire que ça ne sera pas en marche ce soir, et que j'y travaille.
Bon finalement, je ne pourrai relancer le serveur que demain. Merci de votre compréhension 😅
Le serveur est en panne et je suis parti en week-end, donc ça ne sera pas réparé avant lundi.
@maphouse Hello, I was not able to answer your email, because I did not find your public key to answer you 🫠

It's giveaway season. As a contributor to #FreshRSS, I (Alkarex) am always grateful and motivated by donations, even small ones, so thanks again for those 🎁
But let's not forget giving back, and here are my recent personal donations 🎄

* @internetarchive
* @davidrevoy (Pepper&Carrot)
* @debian
* @eff
* @Framasoft
* @kde
* @Krita
* @letsencrypt
* @noybeu
* PHP
* @signalapp
* @TheConversationUS
* Wikipedia

Not everyone might agree with everything in this list but I hope it may motivate some 🙂

Un GUL dans le 01 ? - LinuxFr.org

Un GUL dans le 01 ?