Suite à la panne d'un disque sur le serveur de Chère de Prince, j'ai ouvert un compte pour que vous financiez mes services selon vos moyens.
https://liberapay.com/labecasse/
Pour information, le coût du SSD était autour de 90€, les autres frais sont principalement l'électricité autour de 100€ par an, je suppose. Tout cela est a nuancé, car j'ai un usage personnel important de ce serveur. Voilà, c'est pas clair du tout. 😅
