Montage nouveau vaylo, le fil !
J'ai envie de vous partager mes errements #MecaVelo sur ce projet, faisez pas attention, ça sera ni pro ni rapide, et peut-être raté.
Là tout de suite j'ai pas de photos mais ça va venir.
L'autre jour je vous posais une obscure question de taille de pignon, c'était ça (pouet ci-dessous par souci de complétude).
https://mastodon.tetaneutral.net/@rollingguyam/116369705452925153
rollingguyam (@[email protected])
Les cyclistes un peu vintage* de Mastodon, c'est quoi votre configuration plateau-cassette pour la montagne ? Je pense monter un pédalier 48-36 avec une cassette 26 dents max, ça devrait suffire ? Ouai je suis en train de craquer sur un nouveau montage de vélo (même pas pour moi en plus)... https://mastodon.tetaneutral.net/@rollingguyam/116341368047481641 * C'est pour parler de votre vélo, no offense #MecaVelo #Cyclisme






