@Turtle
Ăa fait genre LONGTEMPS que je nâai pas jetĂ© un oeil sur la chaine, mais jâavoue que lâannonce de sa fin mâa un peu « choquĂ© ».
ForcĂ©ment ce sont des souvenirs de vieux, mais yâa eu la dĂ©couverte du court mĂ©trage Battle Yaroh, le clip avec Segata Sanshiro, la dĂ©couverte de Cowboy Bebop, Trigun, le gĂ©nĂ©rique de Nazca, Utena, Cybersix, le passage Game Play/Game Zone, le premier album de Gorillaz dans Dawa, moult Level One dont celui avec Jean Pierre Foucault.
Yâa aussi eu Red Dwarf forcĂ©ment. Les gameclips. PLEINS de noms de jeux qui rĂ©sonne encore sans pour autant les avoir lancĂ©s đŹ.