J'ai bien conscience que ce je toot, n'est pas populaire, surtout chez les jeunes: faire des efforts. Je ne suis pas comme Elon Musk, Sam Altman qui sont des populistes de base, sans imagination. Pour ma part, c'est fait exprès, c'est réfléchi (j'ai pris le temps d'y repenser même) en ce qui me concerne. Chacun voit midi à sa porte, et je n'ai pas changé d'un Iota depuis 2015 au final. On appelle cela avoir des convictions, et je résous des problèmes, je n'en crée pas pour être la solution....
"Je n'ai pas changé depuis 2015": non c'est faux, je ne tolère plus les commentaires xenophobes, les blagues antisémites devant moi, les réflexions de type "mais vous êtes juif?" faites à mon encontre par le tout venant, la diffamation en ligne, les menaces de mort, etc..
Exemple : je ne suis pas fan des Russes d'aujourd'hui, ni d'hier, mais je connais leur histoire, je n'ai pas peur d'eux et de leur "esprit d'éternel adolescent.e", pour citer un Russe contemporain dont j'ai oublié le nom pour son bien... On dit -puéril- en Français.
Et j'ai un #Bac S spé #Maths de #1997, ce n'est pas le même aujourd'hui, il faudrait arrêter de nous prendre pour des idiots, ça ne valait pas grand chose sur le marché de l'#emploi à l'époque.
#chatgpt c'est ça la suite de l'#éducation en France j'imagine? Et d'ailleurs; celui de qui? De pays étrangers qui n'ont pas du tout les intérêts économiques de la #France ou de l'#Europe à coeur? Les 1ers #LLMs de #MistralAI (sponso par des fonds étrangers), parlaient Russe au hasard donc.....