@Data_Wax la recette de la refonte du backend de #RLT pour son intégration dans l'API Entrepôt de la #Géoplateforme est toujours en cours.
Principalement pour des raisons... 🙄 Bref, c'est encore dans les tuyaux.
@Data_Wax @ignfrance ça n'est pas forcément souhaitable étant donné que les utilisateurs du backend alimentant RLT sont des agents de l'IGN. Du moins pour l'instant.
Une fois en production, il y aura néanmoins une phase de montée en puissance (correspondant à la VSR du marché) du service pendant laquelle les retours seront les bienvenus.
Tu peux peut-être glaner des infos sur leur plate-forme osmose GPF ? C'est assez fermé et descendant mais ça a le mérite d'exister !
@Data_Wax Finalement l'idée de la #Géoplateforme, plateforme des geocommuns avec une communauté de bâtisseurs semblait trop belle pour devenir réalité.