Et voilà... Dernière ligne droite pour le retour du #FELIPÉ : un grand merci et bravo à toute l'équipe pour l'organisation de cette 20e édition. Nous avons besoin de tels moments d'échange et de retrouvailles. Merci à vous qui êtes passé.e.s sur le stand de @pourpenser #felipe20ans #livres #ecologie #mastolivres