Et voilà... Dernière ligne droite pour le retour du #FELIPÉ : un grand merci et bravo à toute l'équipe pour l'organisation de cette 20e édition. Nous avons besoin de tels moments d'échange et de retrouvailles. Merci à vous qui êtes passé.e.s sur le stand de @pourpenser #felipe20ans #livres #ecologie #mastolivres
Sur le #FELIPÉ il y a également pas mal d'asso présentes ! Quelques exemples avec @alternatiba75 #wildlegal #climax ou la fondation de l'écologie politique.
Viendez nous rejoindre cet aprem !! Nous sommes là jusqu'à 19h (et moi, je suis sur le stand @pourpenser ;-) ) #ecolo #festival #livres #felipe20ans