Et voilà... Dernière ligne droite pour le retour du #FELIPÉ : un grand merci et bravo à toute l'équipe pour l'organisation de cette 20e édition. Nous avons besoin de tels moments d'échange et de retrouvailles. Merci à vous qui êtes passé.e.s sur le stand de @pourpenser #felipe20ans #livres #ecologie #mastolivres
Sur le #FELIPÉ il y a également pas mal d'asso présentes ! Quelques exemples avec @alternatiba75 #wildlegal #climax ou la fondation de l'écologie politique.
Viendez nous rejoindre cet aprem !! Nous sommes là jusqu'à 19h (et moi, je suis sur le stand @pourpenser ;-) ) #ecolo #festival #livres #felipe20ans
Et hop ! Le #FELIPÉ c'est reparti pour une journée ! Venez découvrir des #livres #magazines #revues #auteurs et #autrices qui nous parlent de l'état du monde et alternatives existantes ou à venir. #mastolivre #felipe20ans
En #direct du #FELIPÉ : @soann sur le plateau avec #vertlemedia #felipe20ans
Le #FELIPÉ c'est aussi un programme de rencontres, conférences, spectacles et ateliers pour les #enfants tout au long du week-end... #mastolivre #ecologie #felipe20ans #Paris
Le #FELIPÉ est ouvert au grand public !! Ça fait plaisir de voir des livres de copines sur les tables #lamersalee (ce que nos filles ont à nous dire) ou @soann (l'enquête sauvage) viendez nous retrouver !! #livres #mastolivre #felipe20ans #Paris
Et voilà !!! Bien arrivé au #FELIPÉ ! le stand de @pourpenser est à côté de nos amies de #lacabanebleue ! Vous ne pouvez pas nous rater :-)) #mastolivre #felipe20ans