J'ai mis Ă jour mon petit docÂč qui rĂ©capitule les forces et faiblesses des diffĂ©rents outils de microblogging du #fediverse
Je suis passé sur une page par outil pour plus de clarté
Je pense que je continuerai de mettre à jour avec les différentes avancées des outils.
ForcĂ©ment comme j'utilise #Misskey la page est plus complĂšte, n'hĂ©sitez pas Ă me faire remonter des fonctionnalitĂ©s / atouts / dĂ©fauts que j'aurais omis pour l'un ou l'autre des "concurrents" đ
Âč Oui c'est sur Notion, et non c'est pas du logiciel libre sorry
en plus l'url a changé par rapport au premier doc parce que changement de nom = changement d'url.
Je suis passé sur une page par outil pour plus de clarté
Je pense que je continuerai de mettre à jour avec les différentes avancées des outils.
ForcĂ©ment comme j'utilise #Misskey la page est plus complĂšte, n'hĂ©sitez pas Ă me faire remonter des fonctionnalitĂ©s / atouts / dĂ©fauts que j'aurais omis pour l'un ou l'autre des "concurrents" đ
Âč Oui c'est sur Notion, et non c'est pas du logiciel libre sorry
en plus l'url a changé par rapport au premier doc parce que changement de nom = changement d'url.