RE: https://mediapart.social/@mediapart/116725801463031406

Il faut n'oublier pas des 13 cheminots de la SNCF qui ont se suicider dès janvier à cause d'une "restructuration compulsive" qui a créé un environnement si toxique au point de les faire du mal. Cependant, que, au-delà de la cause de ces suicides, les travailleurs qui sont encore là, désormais souffre du deuil plus grave à cause de 2 pertes par mois.

#cheminots #SNCF #suicides #restructurationcompulsive #environnementtoxique