Dernièrement j'ai découvert un nouveau gestionnaire de note sur android #standardnote qui est... plutôt pas mal il faut l'avoué ! Je m'en sers maintenant plus que celui par défaut du système qui est #minote, je ne le trouve pas très austère il permet la synchronisation avec plusieurs services pour les fans de cloud, il permet aussi le cryptage et de classé ses notes.
Tous cela pour dire que j'en suis très satisfait !
Tous cela pour dire que j'en suis très satisfait !
