À quel moment le monde a-t-il perdu à ce point le contrôle de ses émotions, pour qu'on se fasse rappeler constamment de respecter les employés et ne pas être agressif lorsqu'on appelle quelque part (Hydro, Revenu Québec, etc.) ?
C'est là qu'on est rendu? Ce n'était pas déjà acquis? 🤔 Des fois, je perds foi en l'humanité.