Malgré la canicule, le #jardin se porte bien
Je n'achète que très rarement des #plants ou des #graines à semer pour le jardin.
La plupart des #fleurs, arbustes ou arbres sont arrivés au gré du vent.
Je les déplace parfois pour une meilleure exposition. Ici je n'ai planté que les #capucines et les #hémérocalles étaient déjà là quand je suis arrivé.
L'odeur du #jasmin se répand au fond du jardin.
La #gessedesbois a trouvé sa place dans la pelouse



