L'apéro lecture à la Gob, c'est aujourd'hui à partir de 19H !
#LaGob #Bressuire #ApéroLecture
Vendredi 22 mai
Partager ses romans, BD, essais, pour se la jouer farniente sous le soleil cet été 😎
#LaGob #Lecture #BD #aperolecture #Bressuire