RE: https://mastodon.social/@lemonde/116811826632299760
La seule chose que cette "justice" abandonne est la victime.
C'est la victime qui a décidé de ne pas continuer avec un 4eme procès car elle n'en peut plus de devoir témoigner encore et encore et encore pour qu'on la croit.
C'est comme ça que les violeurs s'en sortent.




