Petit rappel #Liban avant d'aller me coucher.
Il y a eu une #RÉVOLUTION au Liban. Qui s'est appelée la #Thaoura.
Des centaines de milliers de Libanais.e.s ont tout bloqué pendant des mois pour essayer de virer la bande de voleurs et d'anciens chefs de guerre qui composent le gouvernement libanais. TOUS. De tous les partis politiques.
Malheureusement la double explosion de l'entrepot qui stockait 2750 tonnes de #nitratedammoniun sur le port de #Beirut le #4aout2020 a considérablement abîmé le mouvement. Puis #Macron est arrivé à la rescousse du peuple Libanais. LOL
Ces mecs sont toujours au pouvoir. Mais c'est parce que Macron, que je HAIS, avait l'expérience des #GiletsJaunes !!
Écoutez bien :
