Si vous voyez ici Bernard Blier et Jean Yanne, c’est un peu notre réaction à mon mari et moi-même en regardant les deux derniers épisodes de Ragnarök sur Netflix (pas les anime, la série live avec des acteurs norvégiens issus de Skam entre-temps devenus trop vieux pour jouer des lycéens).

Attention, je divulgâche sans CW, on est à un tel niveau d’arnaque que cela en devient nécessaire.
On a une série produite par le producteur de Borgen (le danois Adam Price), on pourrait croire à un gage de qualité, et oui, les deux premières saisons valent le coup. Le conflit mythologique entre les dieux nordiques et les géants est transposé dans une petite ville norvégienne, avec des débats politico-écologiques pas très subtils, mais l’ensemble se tient.

Puis vient la saison 3 qui est une catastrophe absolue, encore pire que la 3e saison de Love Victor. Magne/Thor devient con comme une b*te avec un comportement complètement incohérent, Laurits/Loki devient le seul personnage raisonnable de la série (allô???) et au dernier épisode, on apprend que toute l’histoire de toute la lutte entre Dieux et Géants dans toute la série n’a existé que dans la tête psychotique du héros principal… et ça ne tient même pas debout avec toute la façon dont la série a été mise en scène.

Un vrai seppuku scénaristique.

#Ragnarok #RagnarokNetflix #Netflix #Série #AdamPrice #Thor #Loki #Norvège

https://www.youtube.com/watch?v=UOPfFULbtBc

c'est de la merde !!!

YouTube
Watched the finale of #RagnarokNetflix and, woof, they did not stick the landing on that final episode. Still enjoyed the show as a whole with its mix of teen drama and Norse mythology, "You kids are too dependent on your cellphones. We should ask a raven".
Die erste Staffel #RagnarökNetflix fertig geguckt und ja, kann man gut machen.
Erfrischend nicht-amerikanisch erzählt.
So … #Ragnarok / #RagnarokNetflix season 1 was great. Season 2 was still okay, though already rather to the cast than the story. Season 3 was like "Thanks it's over now".
So everything happened in the mind of a schizophrenic young man. #ragnarok #ragnaroknetflix

"El Ragnarok son los amigos que hicimos por el camino".
¡Qué decepcionante el climax de Ragnarok! Me hicieron esperar tres temporadas casi completas para que todo pase en la mente del loco. Ni Evangelion se animó a tanto 😂

#Ragnarok #RagnarokNetflix

#Series que voy siguiendo en este momento

#OnlyMurdersInTheBuilding S3. Increíble. Destila lo mejor de las temporadas pasadas. Muy recomendable.

#ElElegido #ElElegidoNetflix S1. Una grata sorpresa. Un niño estadounidense escondido en un pueblo mexicano comienza a manifestar dones que crean en torno a él un sentimiento religioso, atrayendo la atención de aquellos de los que le escondía su madre. 90% de diálogos en español y 5% en yaqui. Nada de filtros amarillos. Paisajes hermosos, música 90tera mexicana y una historia que avanza a buen ritmo. Buenos actores niños. Me faltan 2 capítulos pero muy mal se tiene que dar.

#LasNuevasLeyendasDeMono #TheNewLegendsOfMonkey Xena con mitología china. Me hace gracia cómo el protagonista intenta hacer expresiones simiescas y le sale a medias. Efectos especiales de explosiones puff propias del cine de los 70. Muy carismática, muy malilla. Muy disfrutona.

#Ashoka Definitivamente muy interesante. Me gustan algunos planos demasiado. Me cae bien todo el mundo. La trama parece interesante. Mola.

En la cola de espera

#Ragnarok #RagnarokNetflix S3, el final de la pelea de dioses y gigantes

#LaChicaEnmascarada por descubrir. Me recuerda al plot de La Mujer Más Fea Del Mundo.

#Netflix #DisneyPlus

and if I ever find time I’ll be rewatching #MoneyHeist, #DarkNetflix, #LaRévolution and #RagnarokNetflix too.
#RagnarokNetflix സെക്കന്റ് സീസൻ ടെലിഗ്രാമിൽ വന്നപ്പോഴാണ് റിലീസ് ആയ കാര്യം ഓർമ്മ വന്നത്