#SeptembeRPG
23. Un.e classe/archétype/livret sympa que vous avez joué cette année

Dans #RadioCielVert de @cendrones nous jouons les membres d'une radio locale sur une planète où on ne peut émettre que par un pulse très puissant dont seules dispose les petites villes. Nous créons du lien entre les colons dispersés, remède à la solitude, enquêtant et collectant des extraits sonores.

J'étais la Voix que tout le monde connaît. Tellement cool de jouer en ligne en chuchotant près d'un bon micro.

Dernière partie d'une campagne en table ouverte de #RadioCielVert de @cendrones ce soir.
C'est décidément un très bon jeu, très humain. J'adore la façon dont il prend le meilleur d'avoir un MJ (cadrage, continuité et réalité du monde) de l'émergence (tout se construit autour de nous et de nos décisions) et du partage d'autorité (quand je décide d'une complication j'ai un vrai plaisir de MJ alors que je ne suis que joueur).