Après des attaques contre la réglementation environnementale, contre les établissements comme l' #Ademe ou l' #OFB, c'est au tour des agents d'être ciblés.
En grève le 11 juin ✊✊
#SantéPubliqueFrance #QuasiStatut
www.lemonde.fr/planete/arti...
« On refuse une logique d’agen...
« On refuse une logique d’agen...

« On refuse une logique d’agents recrutés au rabais » : dans les agences de l’eau et à l’Office national de la biodiversité, plusieurs syndicats appellent à la grève
Un préavis a été déposé par plusieurs organisations syndicales pour jeudi 11 juin, après l’annonce d’une réforme du « quasi-statut » du personnel non fonctionnaire de diverses agences environnementales.