@ScriptFanix Ouais car "Tétons" je vois pas ce que ça fout là ! 🤔 "C"ouilles et "T"étons 🤔 #PasLogique @pourrito
@Sangokuss je suis en fait un grand schizophrène de la chose amplifiant toujours plus l'utilisation des TICE dans mes pratiques pédagogiques mais, en tant que parent, je prendrais très mal qu'un enseignant fasse utiliser les smartphones perso. de mes enfants.#paslogique

@[email protected] perso j'ai un moyen mnémotechnique imparable : #dromadaire ça fait un peu comme deuxmadaire, donc... une bosse.

Un peu comme abscisse. Ça fait un peu comme abysse, le truc profond. Donc... c'est l'horizontale dans un graphique

#logique #paslogique #chameau