@ScriptFanix Ouais car "Tétons" je vois pas ce que ça fout là ! 🤔 "C"ouilles et "T"étons 🤔 #PasLogique @pourrito
@[email protected] perso j'ai un moyen mnémotechnique imparable : #dromadaire ça fait un peu comme deuxmadaire, donc... une bosse.
Un peu comme abscisse. Ça fait un peu comme abysse, le truc profond. Donc... c'est l'horizontale dans un graphique